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© Samer D- Pexels

Coup de Pates : une nouvelle expérience caféinée 360° pour les professionnels

La marque Coup de Pates sort sa nouvelle expérience coffee shop pour les professionnels. Une solution complète, répondant aux besoins des boulangers-pâtissiers et des consommateurs.

Ces dernières années, le marché des boissons chaudes et froides n’a cessé de se dynamiser. Un engouement qui pousse les marques à développer de nouveaux produits ; à l’instar de Coup de Pates qui vient de lancer Le Monde des Arômes, une solution complète répondant à tous les besoins, des professionnels — notamment des boulangers — mais aussi des consommateurs.

En effet, accompagnant la tendance grandissante de l’engouement autour des boissons et des espaces café-restauration en boulangerie, Coup de Pates offre une véritable expérience coffee shop dotée d’ingrédients sélectionnés avec soin.

(© Le Monde des Arômes)

Une offre caféinée aux goûts diversifiés

La gamme Le Monde des Arômes propose une diversité de boissons pour satisfaire un large panel de clients. Contenant des ingrédients bio ou équitables, celle-ci est composée de :

- deux assemblages de grains labellisés torréfiés et conditionnés en France : 100 % arabica et 80 % arabica et 20 % robusta ;

- un chocolat riche en cacao (32 %) ;

- un café en grains décaféiné 100 % arabica (sans solvant) ;

- une sélection de sirops et de thés équitables et bio (en collaboration avec des marques renommées, telles que Pukka).

Les plus de la gamme :

- la moitié de la gamme de café est certifiée Agriculture Biologique et labellisée Fairtrade/Max Havelaar ;

- 100 % des cafés de la gamme sont torréfiés et conditionnés en France ;

- une gamme complète, accompagnée d’un service client personnalisé (emballages, théâtralisation en magasin, accompagnement marketing, etc.) ;

- proposition de machines professionnelles : trois machines à café WMF.

(© Le Monde des Arômes)

Le Monde des Arômes est pensé pour les professionnels afin de leur proposer une solution clé en main adaptable à leur environnement (couleur des éléments marketing, machines, agencement, etc.) ; et ainsi de répondre à une réelle demande des consommateurs, de plus en plus adeptes du café hors domicile.

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