A l’occasion de la Journée Nationale du Recyclage (18 mars), &Repeat investira le Fluctuart, le premier centre d’art flottant au monde, pour y installer son événement «Notre Planète n’est pas à usage unique», première initiative du mouvement éponyme Génération &Repeat, les 18 et 19 mars prochains. Menée conjointement avec Not so Dark, leader européen des restaurants virtuels (150 points de vente).
Aujourd’hui, la start-up ambitionne de réinventer le système de consigne des restaurants français. Et ce, en offrant aux restaurateurs et aux consommateurs un service complet de tri des emballages à usage unique. Le tout en récompensant les consommateurs avec un système de cash-back.
Au programme : des ateliers de sensibilisation, des foods container et la révélation de l’oeuvre d’art d’Oakoak réalisée exclusivement pour le festival.
&Repeat a déjà signé avec plusieurs grandes marques de la restauration, telles que Not So Dark, et vient d’acquérir la start-up barePack, pionnier du réemploi dans la restauration.