Snacking
Super Green de Gr’N
Super Green de Gr’N

Boissons Gr’N, la start-up qui propose des jus à base de superaliments et de graines de basilic

Riches en fibres et omega 3, ces grains (proche du chia) permettent de texturer le jus, tout en apportant surtout une touche d’originalité !

Pour l’instant, la marque propose deux recettes en bouteilles consignées : Super Green, à base de pomme, kiwi et feuilles d’épinards et Super Red à base fraises, betteraves, pomme.

L’ajout de graines de basilic augmente l’indice de satiété du jus, car elles contiennent 40,5% de fibres et ses propriétés sont largement reconnues en médecine chinoise et ayurvédique.

Graines de basilic

Graines de basilic

La graine est utilisée par les Indiens dans le Falooda (un dessert servi froid, traditionnellement préparé avec du sirop de rose, des vermicelles, des graines de psyllium ou de basilic, des perles de tapioca et des morceaux de gélatine avec du lait ou de l’eau) et par les Mauriciens dans l’Alouda (boisson street-food faite avec des graines de basilic appelées tukmaria ou encore tocmaria et de la gelée d’agar agar).

Super Red et Super Green (Gr’n)

De plus, les jus sont sans sucre ajoutés, sans conservateurs, et peuvent se conserver 3 jours max au frais. Ces boissons tonifiantes et rafraichissantes ont de quoi séduire les consommateurs. La clotûre des commandes a lieu le jeudi soir, les fruits sont pressés le samedi et les jus livrés le dimanche (dans un rayon de 20 km).

https://www.grndefolie.fr/

À lire également

Snacking

Babka aux olives

Une brioche salée aux olives, câpres, anchois et chèvre pour un encas gourmand et original.

Snacking

Crogel

Un sandwich à la pâte feuilletée du croissant et la forme du bagel, avec une garniture plus classique de fromage et de pastrami, pour innover et séduire ses clients sans révolutionner sa gamme.

Plus de 400 professionnels ont déjà été formés à l’École professionnelle de pizza et panification naturelle de Bordeaux

Snacking

À l'École professionnelle de pizza et panification naturelle, « la pizza, ce n’est pas du fast food ! »

À Bordeaux, l’École professionnelle de pizza et panification naturelle forme les artisans au levain, au pétrissage lent et à l’utilisation de farines bio complètes et anciennes.