Le jury de cette édition, composé de représentants de Bimbo QSR et de la filière meunerie-boulangerie, ont départagé les créations reçues, selon 5 critères :
- la créativité / l’originalité,
- le goût,
- la texture en bouche,
- l’aspect du produit,
- la promotion de la recette : réalisation de brochures, documents présentant le choix des ingrédients, les aspects nutritionnels de la recette.
Le CFA du Lycée des Métiers F.D. Roosevelt de Mulhouse (68) a raflé les deux premiers prix : le Bun d’Or pour le Buns Levé feuilleté(un petit pain feuilleté inspiré du pain aux raisins, à base d’une confinoïade de tomates (tomates confites, capres, ail, huile d’olive) et le bun d’Argent pour le Buns Oriental(pâte composée de saveurs épicées telles que le persil, la coriandre hachée, un bouillon de couscous et d’un craquelin, en topping, à base de parmesan et d’épices utilisées également pour le couscous (Ras el-Hanout, piment doux).
Le Buns Oriental, 2e prix, signé lui aussi des apprentis boulangers du CFA du Lycée des Métiers de Mulhouse. 
Le lycée professionnel Saint-Michel de Priziac(56) a quant à lui remporté le bun de Bronze avec The Bettcha, une création bicolore de forme triangulaire (pâte rose à la betterave, pâte verte au thé matcha, agrémenté de sésame blanc).
Bun de Bronze pour cette création baptisée The Bettcha.
Les établissements gagnants remporteront des dotations en taxe d’apprentissage, allant de 1 500 à 3 500 euros, ainsi que des bons d’achat pour les élèves.
Cinq établissements participaient à ce challenge : le lycée hôtelier La Closerie à Saint-Quay-Portrieux (22), le lycée professionnel de Saint-Michel de Priziac (56), le CFA du Lycée des Métiers Roosevelt à Mulhouse (68), le CFA CEPAL de Laxou (54), le CFA CM-CCI du Cher à Bourges (18).