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#BOUGEZAVECLAPRUNE
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Produit Bougez avec la Prune : l’AOPn Prune dévoile sa campagne 2021 signée muchimuchi

#BOUGEZAVECLAPRUNE

La saison de la prune 2021 a commencé avec une production en baisse, mais la qualité est toujours au rendez-vous. Comme la plupart des fruits, la prune française aussi a souffert du gel. Après plusieurs épisodes, dont la gelée noire da la nuit du 6 au 7 avril puis la gelée blanche la nuit suivante du 7 au 8 avril, le potentiel de récolte de la prune française a été fortement revu à la baisse.

La précocité est normale avec les premières récoltes qui ont eu lieu autour du 25 juin et un cœur de saison en août avec les premières Reine-claude attendues autour du 25 juillet.

La collective AOPn Prune lance une campagne de communication dynamique et ensoleillée avec

l’agence de communication muchimuchi en invitant le consommateur à #BOUGEZAVECLAPRUNE

Au programme, des recettes et des conseils bien-être tout le mois d’août et le mois de septembre à suivre sur le site www.laprune.org et les réseaux sociaux de l’AOPn Prune.

Rendez-vous ici pour des recettes telles que

Riz au lait onctueux aux prunes vertes.

Glace aux prunes bleues (sans sorbetière).

Clafoutis aux prunes rouges.

Smoothie rafraîchissant aux prunes jaunes et menthe.

http://www.laprune.org/les-recettes

http://www.laprune.org/

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