Grâce à une étroite collaboration entre Capfruit et ses producteurs partenaires à travers le monde, la marque peut revendiquer une parfaite expertise du fruit.
En sélectionnant les bons terroirs et en récoltant les produits à parfaite maturité, les meilleures qualités organoleptiques sont réunies dans les produits destinés aux professionnels de la gastronomie.
Résultat en termes de produits : des textures gourmandes, de belles couleurs et un goût naturellement sucré, ainsi que de belles saveurs et structures en bouche.
Qu’ils soient cuisiniers, pâtissiers ou encore glaciers, les professionnels de la gastronomie ont accès à des fruits d’exception, 100% naturels, pour leurs créations culinaires.
19 nouvelles références qui viennent étoffer la gamme Sans Sucres Ajoutés : coing, cassis Noir de Bourgogne, figue de Provence, pêche blanche, pêche jaune, cassis Black Down, noix de coco, fraise Mara des bois, mûre, pomme verte, griotte, fruits rouges, myrtille, abricot, framboise Grand Cru, groseille, pêche de vigne, rhubarbe, fraise des bois.
Fruit - Capfruit
En réponse à une forte tendance du « mieux- manger », Capfruit s’attache à réduire les étapes de transformation du fruit au strict nécessaire.
Certaines purées de fruits Sans Sucres Ajoutés peuvent contenir un antioxydant, afin d’éviter l’oxydation des fruits sensibles, tels que la pomme, la pêche, le coing, la figue de Provence ou l’abricot.
Cette étape n’est déclenchée que lorsqu’elle est nécessaire.
D’autres produits peuvent être pasteurisés, garantissant ainsi un risque bactériologique et
« zéro » et une oxydation contrôlée.
Capfruit sera Main Sponsor de la Coupe du Monde de la Pâtisserie lors du SIRHA 2021 où l’épreuve de l’entremet glacé devra être réalisé à partir des produits Capfruit.