Pierre Hermé (Paris) poursuit sa collaboration avec l’artiste Philippe Baudelocque sur le thème des « Fééries Célestes ». Sa collection de galettes saura séduire tous les goûts et les amateurs de fèves puisque 3 étoiles différentes seront glissées dans chacune des créations. Jardin de l’Atlas (photo) est un clin d’œil au macaron (pâte feuilletée, crème d’amande au citron, à la fleur d’oranger et au miel), Infiniment Amande décline l’amande sous toutes ses versions, et Les Rois Orpheo mettra à l’honneur la version briochée avec une crème onctueuse au chocolat noir Pure origine Venezuela, Grand Cru Araquani et un praliné noisettes.
Actualités
ÉPIPHANIE 2021 Les fééries de Pierre Hermé
Actualités
Avec Oqo, Valrhona casse les codes
Valrhona lance pour ses clients fidèles un nouveau chocolat de couverture qui met en avant la coque du cacao et qui révolutionne l’usage du chocolat en pâtisserie.
Actualités
Création du Club Bourse Lesaffre
Depuis 2017, le groupe Lesaffre a mis en place une bourse visant à soutenir les jeunes entrepreneurs dans la création ou la reprise d’une boulangerie. Le 18 septembre dernier, l’entreprise a inauguré son...
Actualités
À l’Union, la transparence totale sur la composition du pain
La boulangerie des Pyrénées, à l’Union, affiche tous les ingrédients contenus dans ses différents pains. Une partie de la clientèle apprécie.