En vente sur son site officiel, protektool.com propose quatre versions distinctes d’ouvres-portes « anti-virus » :
• Handy– Un crochet individuel virucide et multi fonctions, pour ne pas avoir à toucher les surfaces potentiellement contaminées (poignées de portes, terminaux de paiement, boutons d’ascenseurs, écran tactiles etc…). Si cette solution iconique de la période de confinement n’est pas une nouveauté, Handy est le premier crochet Made in France en alliage de cuivre, virucide, qui élimine plus de 99% des virus et des germes en 2 à 4 heures.
• Footy– Des pédales en inox pour ouvrir les portes. C’est la solution la plus sécure pour les environnements à forte contrainte sanitaire (salles d’opération, cuisine…), les portes à fort passage (Porte d’entrée, WC) ou quand les utilisateurs ont les bras chargés de colis, de plateaux repas ou de courses (ateliers, cantines, commerces …). De plus FOOTY s’adapte à toutes les portes sans les dégrader.
Solution Footy
• Brasy– Des sur-poignées universelles pour ouvrir toutes les portes avec les avant-bras. C’est la solution la plus ergonomique et la plus universelle, qui s’adapte à toute la diversité de taille et de formes des poignées. Brasy est disponible en plastique bio sourcé, en inox et en alliage de cuivre.
Solution brasy
• Coody– La solution ajustable en hauteur, pour que les petits et les grands puissent ouvrir les mêmes portes avec les coudes. COODY est idéal pour les lieux de la petite enfance et ceux pouvant accueillir des personnes à mobilité réduite.
Solution Coody
ProtekTool cherche actuellement de nouveaux distributeurs (physiques ou numériques) en Europe pour l’ensemble de sa gamme d’outils barrières.
La Technopole de l’Aube en Champagne, incubateur de plus d’une soixantaine de start-ups et spécialisée dans l’accompagnement de projets innovants, est basée à Troyes