Petite taille, grande puissance
La différence majeure entre tous les autres monnayeurs CashMag et le F26, est l’utilisation d’un nouveau module pièces. Celui-ci est plus petit et permet au F26 d’obtenir des dimensions ultra compactes tout en gardant une bonne fiabilité d’encaissement. Avec 57,2 cm de hauteur, 27 cm de largeur et 26,5 cm de profondeur, il se fond facilement dans votre commerce !
Une intégration partielle
À poser ou à intégrer partiellement, il sera un allié au quotidien. Chez CashMag, seul le modèle 5R présente une intégration totale. En fonction de l’agencement de la boutique, le commerçant peut positionner son monnayeur comme bon lui semble : directement sur le comptoir, ou semi-intégré à sa ligne de vente. Inutile de repenser l’intégralité de son magasin, le monnayeur F26 sait s’adapter en toutes circonstances !
Une manipulation par l’avant
Les manipulations du monnayeur automatique F26 se font par l’avant uniquement - comme pour quelques autres modèles de la gamme traditionnelle CashMag. Une fois de plus, seuls les modèles 5R possèdent une ouverture par l’arrière.
Un produit robuste et fiable
Le châssis du F26 utilise une technologie déjà utilisée pour le DESKTOP qui est l’impression 3D. CashMag utilise un filament NGEN® qui offre un bon compromis entre facilité de production et résistance au temps, à l’effort ainsi qu’aux contraintes. Cela permet d’avoir un produit robuste et fiable, même dans des environnements « difficiles » (poussière, chaleurs, froid, rayons UV…) tout en gardant une excellente sécurité des espèces.
Comparatif entre un monnayeur CashMag simple et le F26.
La sécurité avant tout !
Le CashMag F26 est doté d’un système anti-forcing, qui permet de toujours garder vos espèces en lieu sûr, en cas d’effraction ou de vol. Son châssis en impression 3D NGEN® est doté d’une grande résistance pour votre sécurité et celle de votre personnel.
Un produit à destination des commerces de proximité
La contrainte est la non prise en charge des pièces de 1 et 2 centimes (0.01 et 0.02), un stockage plus faible et l’introduction des pièces une par une. C’est d’ailleurs pour cela que le produit se destine à des commerces avec des flux d’encaissement en espèces moyens ou faibles et à une gestion des prix ronds ou à 0.05 centimes. Le F26 a été pensé pour eux afin de leur offrir un produit sur-mesure sans le « superflux » des autres modèles en comparaison à leur besoin.
Simplifiez votre quotidien, gagnez en rapidité
Dans tous types de commerces, la gestion des espèces est une contrainte. Le monnayeur F26 s’occupe de tout, vous n’avez plus besoin de recompter vos espèces à la fin de votre journée. Avec une vitesse de rendu monnaie d’un peu plus d’une seconde, vous gagnez du temps et limitez les erreurs de caisse. Sa grande capacité de stockage, vous permet de conserver jusqu’à 1200 pièces et 400 billets.
Le monnayeur automatique F26 se positionne comme un réel redimensionnement de l’offre pour les commerces : ils profitent désormais d’une machine à la taille de leur besoin, ad-hoc.
À propos de CashMag :
Cashmag développe et commercialise des monnayeurs et logiciels d’encaissement et de gestion pour les commerces de proximité. De l’édition de logiciel en passant par la fabrication de monnayeurs et la distribution de solutions d’encaissement, Cashmag possède une vision 360 degrés qui couvre le large spectre des monnayeurs. La société toulonnaise fondée en 1942 entend révolutionner le monde de l’encaissement et ne cesse de faire évoluer ses produits pour répondre au mieux aux attentes des commerces de proximité. Cashmag ce sont plus de 10000 clients, 11 monnayeurs, 2 brevets mondiaux, et une présence dans plus de 100 pays !