Véritable rendez-vous des professionnels du secteur de la boulangerie, de la pâtisserie et du snacking (restauration boulangère) à la recherche des dernières tendances et innovations, le salon Sirha Europain se déroule du dimanche 21 au mercredi 24 janvier 2024 à Paris — Porte de Versailles pour sa 25e édition*.
À cette occasion, La Toque vous partage son journal quotidien en vidéo.
Une seconde journée riche en temps forts
Lundi 22 janvier 2024, après délibération du jury, la France a remporté la Coupe du monde de la boulangerie (deuxième, la Corée du Sud et troisième : le Japon).
Concernant la scène sucrée, à l’issue de deux journées de compétition, la France a décroché la première place lors de la sélection Europe de la Coupe du monde de la pâtisserie (deuxième l’Italie et troisième le Royaume-Uni).
À lire également : La France remporte la sélection Europe de la Coupe du monde de la pâtisserie 2025
Dans notre journal du jour, retrouvez deux nouvelles interviews de lauréats des Sirha Awards.
Bon visionnage et à demain !
* Retrouvez les JT quotidiens réalisés par Christophe Lopacki sur notre chaîne YouTube : https://bit.ly/3kA1CUd.