Actualités
Ce jeudi 14 mars, La Toque magazine était toujours au Sandwich and Snack Show et Parizza.
Ce jeudi 14 mars, La Toque magazine était toujours au Sandwich and Snack Show et Parizza. © DR

Sandwich & Snack Show et Parizza, jour 2 : le JT des temps forts

[EN VIDÉO] Ce 14 mars 2024, La Toque était toujours au Sandwich & Snack Show et Parizza, le salon du snacking organisé à Paris Expo - Porte de Versailles. Voici ce qu’il faut retenir de cette seconde et dernière journée.

Jeudi 14 mars, seconde et dernière journée du Sandwich & Snack Show/Parizza 2024 organisé à Paris, au parc des expositions de la Porte de Versailles, a été une nouvelle fois marqué par des temps forts, comme des conférences autour de la tendance du coffee shop dans le secteur de la boulangerie ou l’importance des boissons chaudes ou froides comme sources de business.

Mais surtout, s’est déroulé le deuxième championnat de France du donut. Et La Toque y était ! Découvrez le grand gagnant de cette compétition et les dernières innovations dans le monde de la boulangerie-pâtisserie.

Le résumé de ce qu’il ne fallait pas rater dans notre JT Instant Salon.

Voir la vidéo du JT Instant salon de la première journée du Sandwich & Snack Show et Parizza.

À lire également
Les sélections de la quatrième édition du concours Un des Meilleurs apprentis de France chocolaterie-confiserie s’ouvrent à Metz, ce mardi 16 septembre 2025.

Concours

MAF chocolaterie-confiserie 2025 : les sélections régionales débutent

Après Metz, qui accueillera les sept candidats en compétition pour représenter la région Est ce mardi 16 septembre, la sélection pour le concours du Meilleur apprenti de France chocolatier-confiseur se...

Innovation

Nouveauté de la rentrée : Banette lance le suisse cookie !

En cette rentrée, la marque Banette a choisi de marier deux incontournables : « la rencontre parfaite entre le moelleux d’un suisse pépites et le croquant d’un cookie pépites de chocolat ».

Agenda

Carrot cake

Le carrot cake, pâtisserie moelleuse et épicée, est parfait pour les goûters d’automne. Jonathan Chauve, chef pâtissier Weiss, propose sa version de ce mets emblématique anglo-saxon.