Actualités
Infiniment Chocolat a ouvert le 26 avril 2024.
Infiniment Chocolat a ouvert le 26 avril 2024. © Adobe Stock/Jag_cz

Une boutique dédiée exclusivement au chocolat signée Pierre Hermé

Le 26 avril dernier, le chef pâtissier-chocolatier a ouvert sa première boutique Infiniment Chocolat dans le 2e arrondissement de Paris. On y retrouve des produits créatifs, gourmands et exclusifs.

Après plusieurs jours de teasing, notamment sur les réseaux sociaux, le chef pâtissier-chocolatier Pierre Hermé a dévoilé ce vendredi 26 avril son nouvel écrin : une boutique dédiée exclusivement au chocolat baptisée Infiniment Chocolat installée à Paris, dans le 2e arrondissement. Passionné par cet ingrédient depuis toujours, il le met à l'honneur dans ce lieu immersif, qui promet une expérience sensorielle nouvelle avec des produits imaginés autrement. On retrouvera dans sa gamme : 

- des bonbons aux saveurs de ses collections Fetish ; 

- des créations exclusives ;

- des goûts régulièrement renouvelés ;

- et des formes originales de bonbons. 

Un lieu qui célébre le chocolat et le savoir-faire chocolatier

Rien n’est laissé au hasard dans l’aménagement de la boutique, conçu par le studio Jouin-Manku : tout est pensé pour faire référence à la star du lieu : le chocolat. Au centre, la pièce maîtresse présente un comptoir en forme d’éventail, permettant aux clients de circuler aisément pour composer leurs coffrets sur-mesure et selon leurs envies. 

Les matériaux choisis sont bruts (bois français, cuivre, verre, lin), affichant des couleurs et des textures évoquant le cacao. Les amateurs de chocolat risquent de fondre pour cette nouvelle adresse. 

Infiniment Chocolat, 23 bd des Capucines, 75002 Paris. Ouverture du lundi au dimanche, de 10 heures à 20 heures.

À lire également

Concours

Le Master du millefeuille a sacré son champion

Le 1er prix du Master du millefeuille 2025 a été remporté par Florian Grech, Boulangerie O’Flo Gourmand de Chantilly (Oise).

Adrien Petitgenet, chef pâtissier des Cures Marines à Trouville-sur-Mer (Calvados) remporte le Grand Prix Pâtiss’Art 2025.

Concours

Le chef pâtissier Adrien Petitgenet remporte le Grand Prix Pâtiss’Art 2025

Dans le cadre de la seconde édition du salon Pâtiss’Art, qui s’est tenu à Deauville du 24 au 27 octobre 2025, le Grand Prix Pâtiss’Art a couronné Adrien Petitgenet, chef pâtissier des Cures Marines à Trouville-sur-Mer...

Salons

La boulangerie en réseaux, secteur en forte croissance, se réunit fin novembre

Seul salon professionnel dédié aux boulangeries multisites, le Salon de la boulangerie en réseaux se déroulera les 26 et 27 novembre, à Aix-en-Provence, dans les Bouches-du-Rhône. Nouveauté de cette troisième édition :...