Actualités
© DR

Suivez les temps forts du Sirha Lyon 2025 : Jour 1

La Toque magazine partage son journal en vidéo de chaque journée du Sirha Lyon 2025*, organisé à Eurexpo Lyon du 23 au 27 janvier, pour vous aider à saisir les tendances et mettre en images les temps forts du secteur.

Référence mondiale du secteur food service, le Sirha Lyon se déroule du jeudi 23 au lundi 27 janvier 2025 à Eurexpo à Lyon. Le salon rassemble tous les deux ans plus de 4 000 exposants venant d’une quarantaine de pays. Pendant cinq jours, seize secteurs (de la boulangerie à la confiserie en passant par les équipements et les arts de la table) présenteront les dernières innovations et nouveautés.

À cette occasion, La Toque vous partage son journal quotidien en vidéo.

Pour ce premier jour, retrouvez :

- Le coup de cœur de la rédac : Panibois

- Sirha Innovation : Algama

- Focus Chef : Guy Martin, chef cuisinier et parrain de la gamme prémium Gourmance pour Episens by Invivo

- L’interview du jour : Thierry Villelegier, directeur de La Nouvelle Agriculture

Bon visionnage et à demain !

* Retrouvez les JT quotidiens réalisés par Christophe Lopacki sur notre chaîne YouTube : https://bit.ly/3kA1CUd.

Retrouvez-nous sur le stand 4C91 (© Magali Serrell)
À lire également
Les sélections de la quatrième édition du concours Un des Meilleurs apprentis de France chocolaterie-confiserie s’ouvrent à Metz, ce mardi 16 septembre 2025.

Concours

MAF chocolaterie-confiserie 2025 : les sélections régionales débutent

Après Metz, qui accueillera les sept candidats en compétition pour représenter la région Est ce mardi 16 septembre, la sélection pour le concours du Meilleur apprenti de France chocolatier-confiseur se...

Innovation

Nouveauté de la rentrée : Banette lance le suisse cookie !

En cette rentrée, la marque Banette a choisi de marier deux incontournables : « la rencontre parfaite entre le moelleux d’un suisse pépites et le croquant d’un cookie pépites de chocolat ».

Agenda

Carrot cake

Le carrot cake, pâtisserie moelleuse et épicée, est parfait pour les goûters d’automne. Jonathan Chauve, chef pâtissier Weiss, propose sa version de ce mets emblématique anglo-saxon.