La Panna Cotta sans cuisson ancel a maintenant son contenant : les P’tits Pots pour Panna Cotta,

complétés de couvercles transparents et d’étiquettes personnalisables sur lesquelles l’artisan pourra

inscrire le parfum proposé (disponibles dès avril 2022).

Tout pour réussir son offre de Panna Cotta . Avec ce P’tit Pot pour Panna Cotta (150 ml), ancel propose une solution complète conç ue spécifiquement pour ce produit à destination des boulangers-pâtissiers. Elle leur permet de commander auprès d’un seul et même fournisseur tous les ingrédients pâtissiers qualitatifs pour décliner leurs recettes de Panna Cotta, ainsi que les P’tits Pots qui les mettront en valeur. Idéal pour proposer une offre snacking en attirant l’œil en boutique et en aiguiser les appétits.

Panna Cota Ancel

Faire rimer simplicité avec créativité. Avec sa nouvelle préparation lancée en mars 2022, ancel propose une Panna Cotta sans cuisson, à la texture ferme et fondante, simple et rapide à mettre en œuvre : du lait ajouté à la préparation, puis de la crème à température ambiante, et le tour est joué !

Une option si on souhaite gagner du temps.

Il suffit de verser le mélange dans les P’tits Pots ancel et de les placer au frais pour que la Panna Cotta fige. Pour varier à volonté les recettes, ancel propose également 13 fourrages prêts à l’emploi, contenant jusqu’à 94 % de fruits frais et des sauces dessert pour varier à l’infini les saveurs et les contrastes en laissant libre cours à l’imagination des artisans.

Stcikers personnalisables

Informations pratiques

• Disponibilité des P’tits Pots pour Panna Cotta : avril 2022

• Carton de 105 pots de 150 ml avec couvercles transparents et 105 étiquettes personnalisables (parfum à indiquer par l’artisan)

• Panna Cotta, fourrages fruits et sauces desserts à découvrir sur www.condifa.fr