Après un parcours parfait dans l’univers du chocolat, Valrhona s’impose sur les engagements sociétaux tout en maintenant les qualités qui font sa renommée. Après un agrément B-Corp (voir notre article ici et ici), voici que pour entamer le prochain siècle, la marque a sollicité l’agence Making Tomorrow pour réaliser un docu-fiction.
Un support nourri de prospectives, de réflexions, d’insight et d’un premier scénario d’avenir en 2050.
Valrhona invite pour son anniversaire à imaginer demain, et contribuer à faire bouger les lignes de la gastronomie vers un futur préférable pour tous.
« Ce travail n’est pas terminé. Et pour tout dire, il sera compliqué voir impossible de le faire tout seul. A ce titre, nous souhaiterions ouvrir ici cette démarche à d’autres acteurs de la gastronomie au sein de groupes de travail dédiés afin d’agir collectivement.
C’est donc une invitation à imaginer collectivement demain pour le construire aujourd’hui que nous formulons. »
l.allafort
l.allafort
l.allafort
On adore à la Toque ! La preuve, pour nos 30 ans nous avions proposer les produits du futur, à retrouver ici.