Marguerite commence 2022 en beauté ! En effet, la marque signe la 11e création de sa lignée de Croquants initiée en 2006. Disponible depuis le 19 janvier et baptisée avec justesse Croquant Rose Elegance, avec sa sélection rigoureuse d’ingrédients nobles et d’arômes naturels et son alliance
minutieuse de saveurs et de textures, elle reste fidèle aux valeurs de la marque et aux attributs de ses pairs.
En bouche, l’expérience part d’un croustillant généreux, obtenu à partir de chocolat
blanc pur beurre de cacao et de brisures de biscuit, l’extrait de rose emplit le palais de subtiles notes de fleurs. La fraise en morceaux parfait le tout en vivifiant les émotions et en donnant du relief.
Pour apporter élégance et originalité à tout types de réalisations, il s’utilsera aussi bien en insert qu’en glaçage gourmand ou en palais!
De nouvelles créations à succès en perspective
Fière de sublimer le génie créatif des pâtissiers depuis plus de 100 ans, la marque Marguerite innove sans cesse ! La pâtisserie est un art qui exige le meilleur et peut se réinventer à l’infini. Marguerite participe à cet élan gourmand en mettant à la disposition des artisans de nouvelles références d’excellence susceptibles de libérer leur inspiration et d’inscrire leurs réalisations dans la tendance.
Croquant Rose Elegance
Les derniers-nés de la collection de Croquants illustrent parfaitement cette démarche : les recettes sont alléchantes – évidemment - mais plus originales. Elles proposent des couleurs inédites, des accords audacieux et des saveurs franches directement insufflés par les envies actuelles des consommateurs.
Avec ses tons de rose poudré et ses notes féminines et romantiques, le Croquant Rose Elegance est une pièce maîtresse pour créer de délicieux desserts festifscomme la Saint-Valentin, la Fête des mères ou encore d’été et, plus quotidiennement, pour revisiter avec chic les grands classiques des vitrines tels que le pavlova ou la charlotte aux fraises !
Il se prête particulièrement à la rencontre avec les fruits, qu’ils soient acidulés comme la framboise, la fraise, la groseille et la clémentine, sucrés comme le litchi ou la poire, ou à coque comme la pistache ou l’amande, il peut s’accorder à la rondeur du chocolat blanc, de la vanille ou de la fleur d’oranger...
Ces associations gagnantes n’ont pas échappé aux experts Marguerite qui ont rassemblé, à l’occasion de la sortie de ce tout nouveau Croquant, 5 recettes inédites au sein d’un cahier d’inspiration destiné aux pâtissiers.