Gestion et droit
Xtras
Xtras

Ressources humaines L’application Xtras met en lien en un clic les professionnels de la restauration en recherche ou en demande pour des posts à durée plus ou moins longue.

Une application de mise en relation de professionnels de la restauration en recherche ou en demande d’emplois.

Le secteur est en souffrance a un besoin urgent de solutionspour réunifier les deux parties.

Une application mobile qui met en relation des employés et des employeurs de ce secteur afin de trouver des extras rapidement et simplement.

A l’heure actuelle les employeurs recherchent des savoir-faire mais de plus en plus des softskills chez les employés.

Les employés recherchent de plus en plus la qualité de vie au travail et des valeurs d’entreprises qui leur correspondent.

C’est pourquoi Xtras permettra d’évaluer les missions à travers 3 questions fermées coté employeur sur le savoir-faire et le savoir être.

Et coté employé sur les conditions de travail et les valeurs de l’entreprise.

Le résultat de ces évaluations se traduira par l’attribution de badges de compétence d’un côté comme de l’autre nous permettant de valider des acquis et de mesurer la qualité de vie au travail.

En fonction de ces évaluations nous proposerons des actions de formation, des tutos ou des tests en ligne afin de développer les compétences de chacun dans le but de s’améliorer.

Notre objectif est de rendre le travail amusant par un système de gamification via la reconnaissance et l’évolution des badges de compétence et à terme, des concours en ligne ou des tests permettant de récompenser les meilleurs employeurs et les meilleurs employés.

Xtras une solution pour les recrutements

Interfaces Xtras

Algorithme de matching

- Plannings XTRA en ligne : visibilité disponibilités en temps réel

- Annonces « boostées» et envoi de notifications à double sens.

- Contact des candidats par les employeurs intéressés.

- Contractualisation possible en CDD, CDI, Indépendant.

- Accompagnement dans la création de statuts d’auto entrepreneur.

- Accompagnement dans la montée en compétence des XTRAS.

Site XTRAS

Application disponible via Apple Store et Google Play

À lire également

Boutique

Logiciel de caisses : fin des auto-certificats

Depuis le 31 août dernier, utiliser un logiciel de caisse auto-certifié n’est plus autorisé. Un certificat délivré par un organisme tiers accrédité est désormais obligatoire.

Mieux vendre

Boulangerie-pâtisserie : séduire ses clients en soignant l’identité visuelle de son offre

Saviez-vous qu’un client décide en quelques secondes s’il poussera la porte de votre boulangerie plutôt que celle d’à côté ? Les conseils de l’experte en communication visuelle Jessica Texier.

Valentin, Rudy, Marie, Alison, Juliette et Lou.

Boutique

À Cassis, Nomade approvisionne les voyageurs depuis le centre-ville

À deux pas du port de Cassis (Bouches-du-Rhône), la boulangerie-pâtisserie Nomade sert ses clients en ville et prépare de quoi régaler les hôtes de l’hôtel 5 étoiles Les Roches Blanches. Boulangers, pâtissiers...