Gestion et droit

LA RÉDACTION A AIMÉ Le mini site de la maison Panatier

http://maisonpanatier.com/

Une fois n'est pas coutume, ce site est réduit à son plus simple appareil. Les responsables de la maison Panatier, à Veyrier-du-Lac (74) ont joué l'efficacité et cela représente de nombreux avantages :

L'information est condensée, les clients trouvent ce qu'ils recherchent le plus : horaires, localisation, coordonnées de contact.

Pour ceux qui souhaitent en

savoir davantage, le logo Facebook

renvoie vers la page de la

boulangerie qui, elle, est fournie

en vidéos de fabrication, post

anti-gaspillage et offres

saisonnières.

Le site est propre, sobre. Il ne demande aucune actualisation. Malin !

À lire également

Boutique

Logiciel de caisses : fin des auto-certificats

Depuis le 31 août dernier, utiliser un logiciel de caisse auto-certifié n’est plus autorisé. Un certificat délivré par un organisme tiers accrédité est désormais obligatoire.

Mieux vendre

Boulangerie-pâtisserie : séduire ses clients en soignant l’identité visuelle de son offre

Saviez-vous qu’un client décide en quelques secondes s’il poussera la porte de votre boulangerie plutôt que celle d’à côté ? Les conseils de l’experte en communication visuelle Jessica Texier.

Valentin, Rudy, Marie, Alison, Juliette et Lou.

Boutique

À Cassis, Nomade approvisionne les voyageurs depuis le centre-ville

À deux pas du port de Cassis (Bouches-du-Rhône), la boulangerie-pâtisserie Nomade sert ses clients en ville et prépare de quoi régaler les hôtes de l’hôtel 5 étoiles Les Roches Blanches. Boulangers, pâtissiers...