Snacking
Capture d’écran page présentation l’ANIA
Capture d’écran page présentation l’ANIA

Actualité La FEB rejoint L’ANIA

L’Assemblée Générale de la Fédération des Entreprises de Boulangerie Pâtisserie (FEB) a voté le 10 juin dernier son retour au sein de l’ANIA qu’elle avait quittée fin 2019. Retour effectif au 1er septembre 2022.

Après de longs mois de réflexion et d’échanges au sein des adhérents de la FEB, après avoir rencontré la nouvelle direction de l’ANIA, la FEB a voté lors de sa dernière Assemblée Générale un retour au sein du collectif ANIA, à compter du 1er septembre.

Au sortir de deux années de COVID difficiles, et dans un contexte économique totalement inédit lié à la guerre en Ukraine, il apparaît aujourd’hui essentiel pour les acteurs de la FEB de reprendre leur place au sein du collectif ANIA;

Le retour de la FEB à l’ANIA s’inscrira dans un esprit résolument constructif, positif et exigeant, persuadé que la relance de l’économie, la préservation de l’emploi et de la souveraineté alimentaire passeront par la valorisation des entreprises françaises de l’alimentation.

A propos de l’ANIA :
L’ANIA est une association qui rassemble 30 syndicats métiers et 17 associations régionales dans le secteur des Industries Alimentaires.

https://www.ania.net/

À lire également

Snacking

Babka aux olives

Une brioche salée aux olives, câpres, anchois et chèvre pour un encas gourmand et original.

Snacking

Crogel

Un sandwich à la pâte feuilletée du croissant et la forme du bagel, avec une garniture plus classique de fromage et de pastrami, pour innover et séduire ses clients sans révolutionner sa gamme.

Plus de 400 professionnels ont déjà été formés à l’École professionnelle de pizza et panification naturelle de Bordeaux

Snacking

À l'École professionnelle de pizza et panification naturelle, « la pizza, ce n’est pas du fast food ! »

À Bordeaux, l’École professionnelle de pizza et panification naturelle forme les artisans au levain, au pétrissage lent et à l’utilisation de farines bio complètes et anciennes.