Tous les deux ans, il réunit des professionnels du monde entier afin de mettre en valeur leur savoir-faire, leur créativité et leur technique au profit de la gastronomie internationale.
Lors de cette finale qui se déroulera le jeudi 23 septembre 2021 dans le cadre du Sirha à Lyon, 10 équipes s’affronteront durant 3 jours pour remporter le titre de Meilleur Traiteur du Monde 2021, devant un jury prestigieux composé de professionnels et Meilleurs Ouvriers de France.
Joël Mauvigney (Meilleur Ouvrier de France Charcutier Traiteur), Président-Fondateur du concours et Président de la CNCT, sera entouré de Jauffrey Mauvigney, (Meilleur Ouvrier de France Charcutier Traiteur), Vice-Président du concours et de Christophe Tourneux (Meilleur Ouvrier de France Charcutier Traiteur) en tant que Président du jury.
Deux invités d’honneur épauleront cette année le jury pour cette 7e Edition de l’International Catering Cup : Thierry Marx (Chef Etoilé) et Pierre Mirgalet (Meilleur Ouvrier de France Chocolatier-Confiseur).
Ce n’est pas moins de 15 « Meilleurs Ouvriers de France » qui composent le Staff ICC de l’édition 2021 pour le plus grand profit de la gastronomie internationale.
La Septième édition de l’international Catering Cup 2021 Se déroulera Sur 3 jours.
A propos :
L’International Catering Cup est organisé par la Confédération Nationale des Charcutiers Traiteurs et Traiteurs (CNCT), et crée par Joël MAUVIGNEY (Meilleur Ouvrier de France Charcutier-Traiteur / Président-Fondateur du concours et Président de la CNCT). Ce concours a pour objectif de créer une dynamique au sein de la profession traiteur par la recherche de nouvelles inspirations culinaires. Il a également pour mission de fédérer à l’échelle internationale les talents des meilleurs
professionnels traiteurs pour orchestrer une gastronomie aux accents événementiels.