Sirha
Dessert réalisé avec la Pâte à Moelleux chocolat noir. ©Marie Morin
Dessert réalisé avec la Pâte à Moelleux chocolat noir. ©Marie Morin

actualités SIRHA 2023 : Marie Morin Professionnel étoffe sa gamme de desserts en poche

L’entreprise bretonne Marie Morin exposera ses gammes de desserts frais, dont sa gamme de desserts en poche prêts à l’emploi sur le salon lyonnais, du 19 au 23 janvier 2023.

Destinés aux professionnels de la restauration et des métiers de bouche, Marie Morin étoffe ses gammes de desserts frais inspirés de recettes familiales faciles et rapides à mettre en oeuvre avec une nouvelle recette : la pâte à moelleux chocolat noir.

Sous la forme d’une poche de 1,8 kg, cette nouveauté offre la possibilité de réaliser des moelleux, des fondants ou encore des brookies : 15 à 30 portions en un tour de main, prêtes à cuire.

Sans colorants ni conservateurs, la Pâte à Moelleux se compose d’ingrédients sélectionnés avec soin comme du chocolat noir pur beurre de cacao, des oeufs de poules élevées en plein air et du beurre salé.

Les produits et les nouveautés Marie Morin Professionnel seront présentés sur le stand 3C30 lors du Sirha 2023, qui se déroulera du 19 au 23 janvier 2023, à Lyon.

La Toque Magazine
À lire également
Le Choco Malt Replacer, une innovation responsable, alternative au chocolat en boulangerie et pâtisserie

Sirha

Sirha Lyon : les coups de cœur de la rédac

Le Sirha Lyon, organisé du 23 au 27 janvier derniers, a été l’occasion de mettre en lumière 800 nouveautés du secteur. Voici quatre solutions convaincantes pour la boulangerie-pâtisserie.

Les chiffres de la fréquentation de cette édition sont largement supérieurs à ceux de 2022, avec 31 960 visiteurs professionnels, soit 27 % de plus.

Sirha

Carton plein : les visiteurs affluent au Sirha Europain

Avec près de 32 000 visiteurs et plus de 500 exposants et marques, le salon bisannuel organisé du 21 au 24 janvier derniers à Paris, a tenu toutes ses promesses. La France y a été même été sacrée championne...

La France, seconde de la Coupe du monde de la patisserie

Sirha

La France, seconde de la Coupe du monde de la pâtisserie

Très actuel, le thème de cette Coupe du monde de la pâtisserie était le changement climatique. Les 54 candidats avaient dix heures pour réaliser leurs créations. Ils y ont mis tout leur savoir-faire et...