Snacking
© DR

Nouvelle gamme de tartinables de légumes : Tartines & Co d'Aucy

Une nouvelle gamme de tartinables de légumes destinée à la restauration rapide crée par d’Aucy : Tartines & Co. La gamme se compose de quatre références (poivrons jaunes, betteraves, tomates et carottes) pour permettre de revisiter les classiques du snacking.

La marque d'Aucy crée une nouvelle gamme de tartinables de légumes : Tartines & Co. Composées à 80% de légumes, les recettes sont saines et naturelles.

© DR - Tartinable betteraves

Quatre références sont disponibles : poivrons jaunes, betteraves, tomates et carottes. Elles sont prêtes à l'emploi afin de pouvoir les travailler à froid comme à chaud. Pour une conservation optimale, après ouverture, les laisser 5 jours au réfrigérateur.

© DR - Tartinable carottes

Elles permettent de revisiter les classiques du snacking (wraps, burgers, sandwichs, bowls) sans détremper le pain.

© DR - Tartinable poivrons jaunes
© DR - Tartinable tomates

Pour une meilleure utilisation de sa gamme, d'Aucy a mis à disposition, sur son site, un livret de 16 recettes.

© DR - livret recette

https://www.daucyfoodservice.com/produits/categorie/legumes/la-gamme-nature/tartines-co/

À lire également
Plus de 400 professionnels ont déjà été formés à l’École professionnelle de pizza et panification naturelle de Bordeaux

Snacking

À l'École professionnelle de pizza et panification naturelle, « la pizza, ce n’est pas du fast food ! »

À Bordeaux, l’École professionnelle de pizza et panification naturelle forme les artisans au levain, au pétrissage lent et à l’utilisation de farines bio complètes et anciennes.

Snacking

Les secrets d'un bon burger en boulangerie, par le champion de France 2025

Ancien boulanger-pâtissier, Camille Loas, aujourd’hui à la tête du restaurant Loas Artisan des burgers à Châteaulin, dans le Finistère, nous livre ses conseils pour proposer un burger digne de ce nom en...

Snacking

Snacking : l’offre boulangère s’ancre dans les territoires

Des spécialités régionales aux produits locaux et autres recettes traditionnelles revisitées, le terroir est à la fois un vecteur d’identité, un levier d’attractivité et une source d’innovation en boulangerie....