Produits frais ou secs, boulangers ou pâtissiers, l’idée est de rester au maximum accessible à tous les publics, tant en termes de durée que de complexité. Prévoyez des temps de (re)mise en œuvre réduits, du matériel basique et des fiches recettes pas-à-pas simples, à doubler par un tuto en ligne.
Mieux vendre
50
Mieux vendre
Boulangerie-pâtisserie : séduire ses clients en soignant l’identité visuelle de son offre
Saviez-vous qu’un client décide en quelques secondes s’il poussera la porte de votre boulangerie plutôt que celle d’à côté ? Les conseils de l’experte en communication visuelle Jessica Texier.
Mieux vendre
Vente en ligne : comment se démarquer sur les plateformes ?
Plateformes de livraison (Deliveroo, Uber Eats, Frères Toque), marketplaces (Pourdebon), applications anti-gaspi (Too Good To Go, Phenix) sont autant de canaux de (re)vente utilisés par les artisans, mais...
Mieux vendre
Amplifier l’expérience client grâce à la musique
La sonorisation participe à la convivialité, à l’identité et à l’attractivité d’une boulangerie-pâtisserie. En particulier pour les boutiques disposant d’un espace de restauration. Mais pas seulement....