Fabrication
© DR

CashMag innove avec la solution F156i

Décrit comme plus modulable et plus puissant, le F156i, un terminal de point de vente, est lancé par Cashmag. Un appareil connecté pensait pour s’adapter aux enjeux de la boulangerie moderne.

Depuis plus de 70 ans, CashMag innove et propose de nombreux produits à destination des commerçants. L’entreprise a dévoilé sa dernière version de solution d’encaissement : le F156i. Plus modulable et plus puissant que ces prédécesseurs, celui-ci a pour mission d’apporter plus de sérénité et de facilité de gestion.

Petit mais puissant

Le terminal est muni d’un écran tactile de 16,6 pouces et d’une dimension de 363.8 x 185 x 300 mm. Il a été conçu pour un fonctionnement multiposte avec une sauvegarde automatique des données à travers un cloud (au minimum une fois par semaine) et une clôture de caisse journalière. En effet, plus besoin d’imprimer les clôtures journalières, tout est disponible dans un espace de gestion qui est consultable en ligne.

Il est vendu avec plusieurs fonctions gratuites qui permettent d’en faire un produit abordable. Il permet de gérer jusqu’à 50 articles différents et d’éditer 200 tickets de caisse par jour.

© DR

Un logiciel qui s’adapte

Grâce à des extensions payantes (avec ou sans engagement), ses fonctions peuvent gérer jusqu’à 10 000 tickets par jour, consulter les statistiques ou accéder au Back Office.

Vendue avec le logiciel d’encaissement Cashmag ANDROID NF 525, la solution s’adapte à tous types de commerce. En boulangerie, il pourra soutenir la demande croissante du snacking en incluant le Click & collect, l’intégration d’un menu digitalisé. Il est compatible avec les monnayeurs afin de minimiser les échanges d’argent liquide et les erreurs de caisse.

© DR

Véritable outil de gestion et de performance, les solutions d’encaissements semblent aujourd’hui nécessaires pour les boulangers. (LT n° 344 — mars 2023).

https://www.cashmag.fr/

À lire également
La qualité du fruit dépend surtout de son état de maturité, son taux de sucre pouvant doubler dans les derniers jours, souligne le pépiniériste Pierre Baud.

Ingrédients

La figue, un délice mi-d’été, mi-d’automne

Disponible jusqu’en octobre, la figue s’est épanouie dans le bassin méditerranéen, notamment dans le sud de la France. Sucrée et acidulée, charnue et juteuse quand elle est fraîche, elle adoucit la fin...

Les atouts du sarrasin en boulangerie

Ingrédients

Les atouts du sarrasin en boulangerie

La farine de blé noir fait partie des ingrédients tendance en boulangerie-pâtisserie. Quels sont ses atouts en panification et ses bienfaits pour la santé ? Comment l’utiliser ? Les conseils de Lionel...

Les analyses bactériologiques sont à réaliser prioritairement sur les aliments élaborés sur place et les plus sensibles, comme les viandes hachées.

Technique

Sécurité sanitaire alimentaire : déployer les bonnes pratiques d’hygiène

Veiller à la sécurité sanitaire de sa production est une obligation réglementaire. Il existe des outils éprouvés permettant de s’y conformer, comme la méthode de l’analyse et de la maîtrise des points...