Depuis plus de 70 ans, CashMag innove et propose de nombreux produits à destination des commerçants. L’entreprise a dévoilé sa dernière version de solution d’encaissement : le F156i. Plus modulable et plus puissant que ces prédécesseurs, celui-ci a pour mission d’apporter plus de sérénité et de facilité de gestion.
Petit mais puissant
Le terminal est muni d’un écran tactile de 16,6 pouces et d’une dimension de 363.8 x 185 x 300 mm. Il a été conçu pour un fonctionnement multiposte avec une sauvegarde automatique des données à travers un cloud (au minimum une fois par semaine) et une clôture de caisse journalière. En effet, plus besoin d’imprimer les clôtures journalières, tout est disponible dans un espace de gestion qui est consultable en ligne.
Il est vendu avec plusieurs fonctions gratuites qui permettent d’en faire un produit abordable. Il permet de gérer jusqu’à 50 articles différents et d’éditer 200 tickets de caisse par jour.
Un logiciel qui s’adapte
Grâce à des extensions payantes (avec ou sans engagement), ses fonctions peuvent gérer jusqu’à 10 000 tickets par jour, consulter les statistiques ou accéder au Back Office.
Vendue avec le logiciel d’encaissement Cashmag ANDROID NF 525, la solution s’adapte à tous types de commerce. En boulangerie, il pourra soutenir la demande croissante du snacking en incluant le Click & collect, l’intégration d’un menu digitalisé. Il est compatible avec les monnayeurs afin de minimiser les échanges d’argent liquide et les erreurs de caisse.
Véritable outil de gestion et de performance, les solutions d’encaissements semblent aujourd’hui nécessaires pour les boulangers. (LT n° 344 — mars 2023).