Pour sa dernière nouveauté, la marque Mé-Mé ( « Mé » en japonais signifie bourgeon) a opté pour la pêche blanche pour son thé vert matcha infusé dans la sève de bouleau. Pile dans la tendance des arômes et parfums 2023, puisque le salon Esxence au Milan Convention Center d'avril dernier a clairement mis a l'honneur les accords de thé comme prochaines tendances. A la fois apaisant et revitalisant, c'est bien la promesse des boissons Mé-Mé qui utlise la sève de bouleau, reconnue comme l’élixir detox du printemps, dans ses recettes. Associée aux
bienfaits antioxydant et énergisant du thé vert matcha et à la douceur onctueuse de la pêche blanche,
la dernière recette pour les beaux jours coche toutes les cases de la boisson plaisir à seulement 15 calories bonne pour les papilles, à la fois bonne pour le corps et bonne pour la planète.

Côté emballage, la marque créée à Annecy, prouve chaque jour son engagement environnemental et sociétal. Outre son emballage 100% recyclable en carton avec le bouchon en canne à sucre, le design de l'emballage a été confié à une artiste, de façon à conserver la bouteille car tout simplement elle est jolie !
Lancée chez Monop, et de nombreux restaurateurs et boulangers via les grossistes nationaux Metro, Forezia et Transgourmet tout comme les tables des cafétérias Sodexo et du groupe Compass et le site internet natureetdecouvertes.com, Mé-Mé peut tout à fait compléter une gamme de boissons plébiscistées par les consommateurs.
Tarif public constaté : 2,50 euros la brique de 330ml
Site : Boissons Mé-Mé