Snacking
© Mé-Mé

Du thé froid sans eau : Mé-Mé Vitalisante infuse le thé vert dans la sève de bouleau à la pêche blanche

Mé-Mé, la marque emblématique et innovante des thés froids qui remplace l’eau par des sèves d’arbre, a lancé sa nouvelle recette en avril 2023. En remplaçant le sucre raffiné par du moût de raisin d’Ardèche, les boissons Mé-Mé se distingueront dans une formule snacking ou au rayon boisson santé.

Pour sa dernière nouveauté, la marque Mé-Mé ( « Mé » en japonais signifie bourgeon) a opté pour la pêche blanche pour son thé vert matcha infusé dans la sève de bouleau. Pile dans la tendance des arômes et parfums 2023, puisque le salon Esxence au Milan Convention Center d'avril dernier a clairement mis a l'honneur les accords de thé comme prochaines tendances. A la fois apaisant et revitalisant, c'est bien la promesse des boissons Mé-Mé qui utlise la sève de bouleau, reconnue comme l’élixir detox du printemps, dans ses recettes. Associée aux
bienfaits antioxydant et énergisant du thé vert matcha et à la douceur onctueuse de la pêche blanche,
la dernière recette pour les beaux jours coche toutes les cases de la boisson plaisir à seulement 15 calories bonne pour les papilles, à la fois bonne pour le corps et bonne pour la planète.

© Mé-Mé

Côté emballage, la marque créée à Annecy, prouve chaque jour son engagement environnemental et sociétal. Outre son emballage 100% recyclable en carton avec le bouchon en canne à sucre, le design de l'emballage a été confié à une artiste, de façon à conserver la bouteille car tout simplement elle est jolie !

Lancée chez Monop, et de nombreux restaurateurs et boulangers via les grossistes nationaux Metro, Forezia et Transgourmet tout comme les tables des cafétérias Sodexo et du groupe Compass et le site internet natureetdecouvertes.com, Mé-Mé peut tout à fait compléter une gamme de boissons plébiscistées par les consommateurs.
Tarif public constaté : 2,50 euros la brique de 330ml

Site : Boissons Mé-Mé

À lire également

Snacking

Poline : des confitures de légumes artisanales et gourmandes

Inspirées par les recettes de leurs grands-mères, Marion et Margo ont créé Poline, une marque de confitures de légumes. Des douceurs artisanales qui donnent un côté gastronomique aux recettes de brunchs...

Snacking

Nouvelle gamme de tartinables de légumes : Tartines & Co d'Aucy

Une nouvelle gamme de tartinables de légumes destinée à la restauration rapide crée par d’Aucy : Tartines & Co. La gamme se compose de quatre références (poivrons jaunes, betteraves, tomates et carottes)...

Snacking

Nacut sort une nouvelle version de son outil qui optimise la réalisation de sandwich

Une version améliorée de NACUT, plus compacte et disposant d’une option balance arrive pour améliorer l'expérience utilisateur.