Au sommaire
1/ Les bonnes recettes des grandes enseignes
2/ « Les chaînes devraient continuer à se développer »
3/ Quel est le point fort de votre marque ? Réponses de dirigeants
Tout n’est pas à jeter dans les réseaux de boulangeries, dans leurs produits comme dans leurs stratégies, loin de là. Leur développement fulgurant et leur part de marché croissante témoignent, sinon de leur qualité, de leur pertinence par rapport aux tendances de consommation et aux attentes de la population. Certaines de leurs pratiques commerciales, marketing ou comptables, peuvent même s’avérer instructives pour l’artisanat, au risque de faire grincer quelques dents.
Au sommaire
1/ Les bonnes recettes des grandes enseignes
2/ « Les chaînes devraient continuer à se développer »
3/ Quel est le point fort de votre marque ? Réponses de dirigeants
Synonymes pour les artisans de production industrielle et d’atteinte au savoir-faire, les dresseuses ont longtemps suscité leur méfiance. Les fabricants les ont adaptées aux petits laboratoires. Avec l’explosion...
Les dresseuses ont été conçues pour booster la productivité sur une grande diversité de pâtisseries. Dotées de performances insoupçonnées, elles pourraient bien devenir la base d’une nouvelle manière d’entreprendre...
Cette dresseuse à chargement frontal et à encombrement réduit est simple d’utilisation, facile à démonter et à nettoyer. Sa précision et sa vitesse d’exécution assurent une qualité et une productivité...