Stars des réseaux, qui sont les influenceurs de la #Food ?
Avec des millions de mentions, #Food (et ses nombreuses déclinaisons : #HealthyFood, #FoodPorn, etc.) est l’un des mots-clés les plus populaires sur Instagram, le premier réseau social de l’influence culinaire, qui cumule 39,5 millions d’utilisateurs uniques par mois en France, talonné en la matière par YouTube et TikTok. La boulangerie-pâtisserie n’échappe pas à ce phénomène digital, à l’impact croissant sur la visibilité et le chiffre d’affaires des entreprises.
Dossiers
Biscuiterie boulangère : faire son beurre sur les gâteaux secs
Obsolètes, les gâteaux secs ? Dynamique et concurrentiel, le marché de la biscuiterie a été largement grignoté par les industriels. Mais pas question pour les artisans de céder leur part du gâteau ! De...
Dossiers
Biscuiterie boulangère : miser sur la qualité pour prendre sa part du gâteau
Appréciés des petits comme des grands, les biscuits représentent un levier de développement et de ventes additionnelles en boulangerie. Accessibles, faciles à fabriquer et à mettre en production, ils offrent...
Dossiers
Biscuiterie boulangère : croquer le marché de l’apéritif
Cookies au chorizo et parmesan, sablés au chèvre et thym, croquants aux olives et romarin… la biscuiterie se démarque également en version salée, surtout lorsque se profile le week-end. Des recettes qui...