Après la tendance du crookie, du flankie... voici le suisse cookie ! Une création de Banette, qui a choisi de mixer deux produits phares : un suisse pépites et un cookie pépites de chocolat. La marque pionnière du pain artisanal de qualité, lance également en ce mois de septembre une animation gourmande et tendance. Cette opération commerciale, accompagnée d’un jeu concours (à découvrir dans les boulangeries participantes), permet d’augmenter la fréquentation des points de ventes et de séduire les jeunes et les familles. Des lots tels que des machines à café Nespresso sont à gagner.
Séduire la Gen Z
Pour aller à la rencontre des jeunes consommateurs, Banette a également lancé une campagne d’influence sur les réseaux sociaux où elle y met en avant ce produit de la rentrée et le savoir-faire de ses artisans boulanger. Par exemple, Thierry en pleine fabrication du suisse cookie est visible ici. Il fait aussi sensation sur Instagram.
Pour rappel, Banette rassemble depuis plus de quarante ans un réseau de meuniers et d’artisans boulangers passionnés. Il propose une gamme de pains préparés avec des farines de blé 100 % françaises, issues de filières responsables. Avec plus de 1 550 boulangers à travers la France, Banette vend quotidiennement plus d’un million de pains.
Lire aussi : Banette voit les choses en grand pour ses 40 ans